rock-in-the-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock-in-the-life

Forum pour vous exprimer sur votre passion pour la musique. Alors lachez vous, c'est permis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vixen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mynus
Général
Général
mynus


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : dans ton cul...
Date d'inscription : 31/12/2007

vixen Empty
MessageSujet: vixen   vixen I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 21:17

Vixen est un groupe entièrement féminin .
Nous sommes en 1980 : la guitariste Jan Kuehnemund forme le groupe avec des amies. Après plusieurs changements, le groupe a maintenant Roxy Petrucci comme batteuse, Share Pedersen (maintenant Share Ross) comme bassiste, Jan Kuehnemund comme guitariste et Janet Gardner comme chanteuse.
Le groupe nommé Vixen aborde une démarche assez proche de Van Halen puisque les filles décident de ne pas proposer de matériel au public avant d'être reconnues sur scène.
C'est ainsi qu'elles tourneront pendant deux ans avant que le label EMI ne les "signe" en 1988. De là sortira l'album "Vixen" en 1988, suivi de Rev it up en 1990 marqué notamment par un son plus poli mais toujours aussi tranchant. Après être passé très près de la séparation, Vixen s'est reformé pour l'album "Tangerine" en 1998 marqué par le départ de la guitariste et de la bassiste.
Jan Kuehnemund en 2002 a repris le nom de Vixen et a reformé le groupe avec Kat Kraft comme batteuse, Jenna Sanz-Agero comme chanteuse et Lynn Louise Lowrey comme bassiste. Roxy Petrucci s'est jointe à sa sœur Maxine Petrucci pour l'aider avec un projet solo au nom de Titania et Share est la chanteuse et la guitariste d'un groupe appelé Bubble.

j'etais pas fan, je le suis toujiours pas, mais pour les avoir vu en live j'dois dire qu'elles assurent grave...
j'avais passer tout le live a 2 metre de la bassiste, et...oufff, c'etait chaud chaud chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo.fr/
rock-in-the-life
Admin
rock-in-the-life


Nombre de messages : 431
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Perso
Groupe Rock International Favori: The Rasmus
Groupe Rock Français Favori: Téléphone
Chanson(s) Favorite(s): Nothing Else Matters (Metallica)

vixen Empty
MessageSujet: Re: vixen   vixen I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 10:35

A l'origine j'aime pas les groupe avec une chanteuse(j'aime pas les voix féminines) mais là j'ai totalement accrochée à la chanson j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-in-the-life.1fr1.net
 
vixen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock-in-the-life :: GENRE DE MUSIQUE :: HARD ROCK-
Sauter vers: