rock-in-the-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rock-in-the-life

Forum pour vous exprimer sur votre passion pour la musique. Alors lachez vous, c'est permis.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Blabla pour l'admin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florh
Posteur engagé
Posteur engagé
Florh


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : In a dream
Date d'inscription : 04/01/2008

Espace Perso
Groupe Rock International Favori: Tokio Hotel - Kaiser Chiefs
Groupe Rock Français Favori: BB Brune
Chanson(s) Favorite(s): Learn my lesson Well - Lonely day - Heilig - Nemo - California - XXL - L'instant X

Blabla pour l'admin Empty
MessageSujet: Blabla pour l'admin   Blabla pour l'admin I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 13:43

Je commence à bien comprendre comment marche ton forum, c'est marrant. Tu va dessus tous les jours ? C'est beaucoup de travaille. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Florh
Posteur engagé
Posteur engagé
Florh


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : In a dream
Date d'inscription : 04/01/2008

Espace Perso
Groupe Rock International Favori: Tokio Hotel - Kaiser Chiefs
Groupe Rock Français Favori: BB Brune
Chanson(s) Favorite(s): Learn my lesson Well - Lonely day - Heilig - Nemo - California - XXL - L'instant X

Blabla pour l'admin Empty
MessageSujet: Re: Blabla pour l'admin   Blabla pour l'admin I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 14:41

Dit mel tu te souvien du jour ou tu as créée ton forum, je t'es téléphoné et tu m'as dit :
"Ouais, là je crer un forum"
Et ça m'avais donnée envis d'en faire un (c'est stupide mais c'est moi ) et ben tu sais, je l'ai pas fais ce jour là, ... Mais je l'ai fais hier. C'est un forum sur le SEIGNEUR DES ANNEAUX mais comment dire, je sais ce n'est que le 2ème jour mais y a personne. Je sais pour tout le monde c'est comme ça mais mon forum à moi il n'interres aucun de mes amis (personne n'aime le seigneur des anneaux ) donc je me sens vraiment alone. En plus je sais pas comment faire venir des gens (je déteste les pub) si au moins il y avait une personne avec moi qui aime le SDA (seigneur des anneaux) je pourrai parler un peu. Si j'ai fais le forum c'est pour parler avec des gens ausi passionnés que moi ( au collège, je sol tout le monde).

Bon je te dis tout ça mais en fait ce que je voudrais savoir c'est comment on supprime un forum ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rock-in-the-life
Admin
rock-in-the-life


Nombre de messages : 431
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2007

Espace Perso
Groupe Rock International Favori: The Rasmus
Groupe Rock Français Favori: Téléphone
Chanson(s) Favorite(s): Nothing Else Matters (Metallica)

Blabla pour l'admin Empty
MessageSujet: Re: Blabla pour l'admin   Blabla pour l'admin I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 15:10

Tu sais pour avoir du monde il faut etre passient, moi ça c'est pas fait en deux jours!! Alors abandonne pas et continue! Met l'adresse j'irai faire un tour!!


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-in-the-life.1fr1.net
Florh
Posteur engagé
Posteur engagé
Florh


Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : In a dream
Date d'inscription : 04/01/2008

Espace Perso
Groupe Rock International Favori: Tokio Hotel - Kaiser Chiefs
Groupe Rock Français Favori: BB Brune
Chanson(s) Favorite(s): Learn my lesson Well - Lonely day - Heilig - Nemo - California - XXL - L'instant X

Blabla pour l'admin Empty
MessageSujet: Re: Blabla pour l'admin   Blabla pour l'admin I_icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 17:46

Et comment tu fais pour inscrire quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla pour l'admin Empty
MessageSujet: Re: Blabla pour l'admin   Blabla pour l'admin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla pour l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombé pour elle
» nouvel album pour ac/dc
» Test pour savoir combien vous coutez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock-in-the-life :: ESPACE FORUM :: QUESTIONS-
Sauter vers: